Salut à tous, comme vous pouvez le constater, le serveur crash souvent, lag très souvent. Je vous propose donc de changer de serveur, SANS CHANGER DE MAP.
Notre communautés s’agrandit, on est arriver a plus de 11 personnes connecter simultanément sur le serveur ( C'étais injouable... ) Le serveur actuel est peut être bien, mais pas pour une communauté qui est maintenant comme la notre. Nous DEVONS changer de serveur. Nous somme en moyenne 7/8 personnes connecter le soir, sa lag " a mort ", des crash ect...
Je m'y connais assez bien à ce sujet donc je me permet de vous proposer des hebergeurs, machines. Bien evidement, cela n'est pas gratuit ! Il faudra cautiser un peut, mais je suis prêt a faire les premieres dépenses.
En premier, je vous propose Verygames, qui propose un service de très bonne qualité, mais un des plus couteux.
Deuxiemement je vous propose nitroserv, hebergeur normal, pas cher mais il faut savoir configuer un serveur normalement.
Ensuite, on peut louer une core chez ovh, je sais la configurer ( Si on fait sa, on a slots illimités, plugin illimités, no lag, map illimité ). Mais un peut long a installer.
J'espère pouvoir vous convaincre de changer de serveur.
Merci d'avoir lus.
Raitos
Connexion
Dernières news
Derniers articles
Sujets brûlants
Pub
Forum - Topic - Changement de serveur ?
Changement de serveur ?
Forum » Discussions générales » Changement de serveur ?
|
Raitos
Staff Minecraft |
le 13/02/2012 à 17:33
|
|
Raitos
Staff Minecraft |
le 13/02/2012 à 17:44
Je ne parle pas seulement aux admins, mais a tous les membres d'Efilon.
|
|
FillingBlank
Minecrafteur |
le 13/02/2012 à 17:59
Je suis tout à fait pour, 'taleur j'ai subi trois crash à cinq minutes d'intervalle, et ensuite le serveur n'était carrément plus accessible pendant un certain temps (j'ai pas vérifié par la suite, je suis parti sur un autre jeu :p )
Donc ça me semble être une très bonne idée, par contre pour quel type de serveur ça je ne sais pas ^^ Perso je suis prêt à donner un peu, style 5-6 euros par mois (j'ai déjà un abonnement téléphone et SWTOR à payer donc bon), allopass ou paypal (de préférence allopass :P ) |
|
popo128
Minecrafteur |
le 13/02/2012 à 18:09
je suis prêt à aider par paypal, c'est que le serveur actuel est soumis à des crash à répétition!
|
|
Raitos
Staff Minecraft |
le 13/02/2012 à 18:18
Je pensais a Nitroserv pour débuter, pas cher et de qualité plus que correcte. Et on peut payer pas sms/appels
|
|
lyyant
Membre |
le 13/02/2012 à 18:39
Je suis assez d'accord avec raitos étant donné les multicrash, que se soit les run out of memory et les crash serveur sa commence à faire beaucoup maintenant :p
|
|
Warem
Administrateur |
le 13/02/2012 à 19:15
109.239.158.185:25565
|
|
Raitos
Staff Minecraft |
le 13/02/2012 à 20:35
Warrem, je need la map !
|
Forum » Discussions générales » Changement de serveur ?