Salut à tous !
Après des longues heures de travail, le serveur marche enfin a 100% !
Les plugins sont les mêmes que sur l'ancien serveur, la seule chose qui ai changer, c'est la nouvelle map !
Nous allons essayer de ne pas utiliser le créative mode au début du serveur, sauf pour les routes, les lampadaires, les admins s'occuperonts de faire les batiments publics essentiels.
Nous avons plus maintenant que 14 slots mais 20 ! Le serveur ne subira aucun lag pendant que l'on joue, une map pleines de ressources, et un jeu parfait ! :P
Pour rejoindre :
77.111.242.150:25565
La livemap est aussi disponible ici :( une actualisation toutes les 6 heures ) :
Lien vers la livemap
Connexion
Dernières news
Derniers articles
Sujets brûlants
Pub
Forum - Topic - [OUVERTURE] Serveur !
[OUVERTURE] Serveur !
Forum » Discussions générales » [OUVERTURE] Serveur !
|
Raitos
Staff Minecraft |
le 15/02/2012 à 21:46
|
|
Pzkmen
Staff Minecraft |
le 21/02/2012 à 22:09
Tu m'as dé-op..
|
|
Raitos
Staff Minecraft |
le 26/02/2012 à 17:50
J'avais réini le serv, désolé j'ai oublié de te remettre. T'est remis :)
|
|
Chimero
Membre |
le 26/02/2012 à 22:59
L'actuelle ville est plus laide que l'ancienne je trouve ... Mais genre VRAIMENT plus laide xd ! Que faire :'( ?
Je pense que je essayer de chercher un terrain + approprié à notre installation ou si vous pensez qu'il y a suffisament de monde créer 2 villes :). Après je veux pas faire mon "grozégoïste" donc à vous de voir aussi. |
|
FillingBlank
Minecrafteur |
le 26/02/2012 à 23:58
Moi je l'aime bien. Le truc dommage c'est que le terrain est loin d'être égal, mais ça a son charme ^^
|
|
Raitos
Staff Minecraft |
le 27/02/2012 à 16:59
Chimero > Ouais, on peut mettre 10 mondes sur le serv, j'ai créer une porte des étoile, sa marche, dis moi ou tu veut créer ta nouvelle ville :)
|
|
Chimero
Membre |
le 29/02/2012 à 19:23
Coool :)
Je vais chercher un endroit ^^ ! |
Forum » Discussions générales » [OUVERTURE] Serveur !