Connexion
Dernières news
Derniers articles
Sujets brûlants
Pub
Forum - Topic - Réunion des idées
Réunion des idées
|
Raitos
Minecrafteur |
le 11/01/2012 à 20:43
C'est vrai, on peut pas imposer a des joueur de jouer si Efilon est principalement un forum et que le serveur est un petit ajout.
|
|
Piramyd
Membre |
le 12/01/2012 à 11:40
Faut juste ramener plus de monde, et je me soucie plus du forum moi.
|
|
Raitos
Minecrafteur |
le 31/01/2012 à 16:40
J'ai une proposition, j'ai regarder des truc de minecraft pour faire de la pub, j'ai trouver un site Top-Minecraft qui regroupe tout pleins de serveurs, j'ai essayer d'y afficher un serveur mais il m'a fait :
"Attention : Pour être affiché sur top-minecraft.net vous devez mettre un lien vers TOP-Minecraft sur votre site afin d'être validé. Exemple HTML : ‹a href="http://top-minecraft.net"›Top Minecraft‹/a› qui donne Top Minecraft" Donc c'est pour vous demander si vous voulez ou non mettre le serveur sur ce site :) |
|
Warem
Administrateur |
le 31/01/2012 à 16:42
Nop, c'est des annuaires arnaques ça, aucune chance que je mette un lien comme ça
|
|
Raitos
Minecrafteur |
le 31/01/2012 à 16:43
Ok d'acc :)
|
|
Chimero
Membre |
le 02/02/2012 à 22:12
Je pense avoir 2 solutions au problème de pub :
1. Lacher un post dans les nouvelles vidéos de Fanta et Bob. Ça fais un peu kikoo mais si on dit que c'est un serv tranquille, peu de monde et patati et patata, alors ça peu faire venir du monde. En ce qui me concerne je peux le faire. 2. Se lancer dans quelques tutos, améliorer le serv à fond et se prèsenter au Fanta Bob Friends. Je suis aussi prêt à me lancer dans les tutos j'ai un très bon mi ro et j'ai mumble. Avec alliage_oregon ( un nouveau qui est aussi un de mes amis IRL) On peut tourner des vidéos et sûrement avec votre aide. 3. (J'avais dis 2 mais c'est le plan Z) On fais une manif' a Paris avec le plus de monde possible et se fais remarquer xD Dites ce que vous en pensez ! Chuis à fond pour la trois ! :D *ironique* Chimero, Alchimiste près de la ferme Atzerkins |
|
Raitos
Minecrafteur |
le 03/02/2012 à 19:09
J'avoue ta de bonne idées, je trouve que la solution 2 a l'air mieux.
|
|
FillingBlank
Minecrafteur |
le 03/02/2012 à 21:44
Je peux également faire des tutos sans trop de difficulté je pense, j'ai un micro pas trop dégueulasse x)
|