Connexion
Dernières news
Derniers articles
Sujets brûlants
Pub
Forum - Topic - Avis à propos des jeux de réflexion !
Avis à propos des jeux de réflexion !
Page : 1, 2
|
TheKiwisShow
Rédacteur |
le 20/04/2011 à 11:29
+1 rookie, Age of empire même si ce n'est pas un jeux de réflexion ( il implique une certain stratégie à un certain niveau de jeu) fait parti des bons jeux de PC, à mon avis.
|
|
Piramyd
Membre |
le 20/04/2011 à 13:28
J'aime pas ces jeux, ni les roux :hap:
|
|
The_Rookie
Membre |
le 20/04/2011 à 16:11
Z'avez vu ?! Z'avez vu ?! Un topique entier de deux pages avec seulement des chemises rouges ! :o
|
|
Sweet.ShotGun.Senorita
Membre |
le 20/04/2011 à 17:49
Raaah, les roux domineront le monde. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est bizutage. :D.
Ouais, Age of Empire est super (mais bon, c'est vrai que c'est pas vraiment réflexion). Le premier es juste epic, même aujourd'hui :P |
|
The_Rookie
Membre |
le 20/04/2011 à 18:39
Les chauves vaincrons !
Ages of empire... Ralalalla ! Que de bons souvenirs avec les prêtres qui font HAYAAAAAHAYA...HAYAAAAHAYA... c'tait tout simplement génial ! <3 |
|
captainluffy
Minecrafteur |
le 15/03/2012 à 22:26
Je n'ai pas vraiment d'avis Pour les jeux de réflexion car cela dépend du jeu
Exemple : j'ai joué a Portal 1 et Portal 2 et je les ai fini tout les deux ce qui ma passionné dans ces jeux c'est l'ambiance ( retour de situation etc...) bref j'ai vraiment accroché Par contre j'ai joué à Âge of empire et vraiment je n'ai pas du tout aimé donc je pense que tout les jeux de réflexion doivent être tester afin de connaître ces préférences. |
|
Raitos
Staff Minecraft |
le 16/03/2012 à 12:32
Ouais, mais les RPG restent les meilleurs jeux :O
|
|
FillingBlank
Minecrafteur |
le 17/03/2012 à 02:03
Age of empires n'est pas un jeu de réflexion, c'est un RTS, y'a un monde entre les deux genres :o
|
|
ComboNicko
Membre |
le 22/03/2012 à 15:34
J'adore les jeux de réflexion FPS.
|
Page : 1, 2