Forum - Topic - Avis à propos des jeux de réflexion !

Avis à propos des jeux de réflexion !

Forum » Général » Avis à propos des jeux de réflexion !
Page : 1, 2
TheKiwisShow
Rédacteur

+1 rookie, Age of empire même si ce n'est pas un jeux de réflexion ( il implique une certain stratégie à un certain niveau de jeu) fait parti des bons jeux de PC, à mon avis.
Piramyd
Membre

J'aime pas ces jeux, ni les roux :hap:
The_Rookie
Membre

Z'avez vu ?! Z'avez vu ?! Un topique entier de deux pages avec seulement des chemises rouges ! :o
Sweet.ShotGun.Senorita
Membre

Raaah, les roux domineront le monde. Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, c'est bizutage. :D.

Ouais, Age of Empire est super (mais bon, c'est vrai que c'est pas vraiment réflexion). Le premier es juste epic, même aujourd'hui :P
The_Rookie
Membre

Les chauves vaincrons !

Ages of empire... Ralalalla ! Que de bons souvenirs avec les prêtres qui font HAYAAAAAHAYA...HAYAAAAHAYA... c'tait tout simplement génial ! <3
captainluffy
Minecrafteur

Je n'ai pas vraiment d'avis Pour les jeux de réflexion car cela dépend du jeu
Exemple : j'ai joué a Portal 1 et Portal 2 et je les ai fini tout les deux ce qui ma passionné dans ces jeux c'est l'ambiance ( retour de situation etc...) bref j'ai vraiment accroché
Par contre j'ai joué à Âge of empire et vraiment je n'ai pas du tout aimé donc je pense que tout les jeux de réflexion doivent être tester afin de connaître ces préférences.
Raitos
Staff Minecraft

Ouais, mais les RPG restent les meilleurs jeux :O
FillingBlank
Minecrafteur

Age of empires n'est pas un jeu de réflexion, c'est un RTS, y'a un monde entre les deux genres :o
ComboNicko
Membre

J'adore les jeux de réflexion FPS.
Page : 1, 2
Forum » Général » Avis à propos des jeux de réflexion !