Bonjour à tous, j'ai acheté récemment le jeu Prince of Persia les sables oubliés sur pc !
Je vais donc vous conter mon terrible problème ^^
J'installe le jeu comme il me l'est demandé, et quand je lance le jeu, PAM ! écran noir qui ne semble pas vouloir partir !
J'ai donc vérifié et j'ai la configuration requise, mais dans le doute j'ai tout de même essayer sur mon autre pc ( beaucoup plus performant avec la bonne carte graphique certifiée NVIDIA comme indiqué sur la jaquette)et rien n'y fais écran noir.
( Je l'ai pas précisé mais tous les pilotes sont à jour !)
Si vous avez une réponse, ou besoin de plus de détails pour pouvoir m'aider ... faite le moi savoir ! :D
Merci, au revoir !
Connexion
Dernières news
Derniers articles
Sujets brûlants
Pub
Forum - Topic - Problème écran noir
Problème écran noir
|
TheKiwisShow
Rédacteur |
le 14/06/2011 à 19:05
|
|
Warem
Administrateur |
le 15/06/2011 à 14:54
J'ai une autre personne qui avait ce problème il y a longtemps avec ce jeu.
Elle a jamais trouvé la solution XD. |
|
TheKiwisShow
Rédacteur |
le 15/06/2011 à 19:54
C'est rassurant :p
|
|
Sweet.ShotGun.Senorita
Membre |
le 16/06/2011 à 10:29
Tu peux toujours essayer ça (mais fait gaffe, c'est du trifouillage dans le registre, donc pas de connerie :o))
How to fix Prince of Persia: The Forgotten Sands black screen? Open regedit, search for “AlternateVerticalSyncThreshold”. Unless you have multiple Ubi games installed, it should immediately give you PoP’s registry key. It should look something like Software->Ubisoft->Prince of Persia – The Forgotten Sands->1.000000000->Engine Right-click the folder called 1.000000000 and rename it to 1.0. |
|
Sweet.ShotGun.Senorita
Membre |
le 16/06/2011 à 10:31
Ou, si c'est pas déjà fait, n'oublie pas de tester en compatibilité windows 98/XP avec droit d'admin !
|
|
TheKiwisShow
Rédacteur |
le 16/06/2011 à 12:43
Enfaite c'est mon processeur qui est pile poil celui de la configuration minimum, donc c'est même pas la peine d’espérer ....
|
|
FillingBlank
Minecrafteur |
le 20/06/2011 à 12:23
Au pire tu peux demander un remboursement, non? (Enfin après ça doit dépendre d'où tu l'as acheté)
|
|
SoniiXteam
Minecrafteur |
le 08/04/2012 à 22:14
Mwa j'ai les sables du temps comme prince of persias et il est patate je trouve alors les sable oubliés doivent êtres mieux , Pour ceux qui y ont déja jouer vous le trouvé comment ?
|