[IRL]
Prénom :Mickael
Expérience dans les jeux vidéos : J'ai commencé ma première nintendo avec mario + le tir aux canards (incontournable^^) depuis il a eu pas mal de jeux....(trop long à énoncer... :S) Mon métier me permet d'avoir pas mal vraiment pas mal de temps à tuer donc je switch entre les jeux, l'alcool et le minou évidemment xD
[IG]
ID Minecraft : Iceman6938
Petite présentation du perso : Nouveau sur minecraft donc je n'ai jamais intégré de communauté, Aventurier dans l’âme, Je suis pour le respect des autres et de leurs biens, ainsi que des règles de vie d'une communauté....
Motivations : J'aimerais rejoindre mes coupaings dahal, fillingblank, lyyant, darkbizkit, taiga....
Projets : Fabriquer pleins d'armes et éradiquer tout ces F******* zombies !!! Et pourquoi pas m'intégrer en tant que policier de la ville x) ou armurier...
Connexion
Dernières news
Derniers articles
Sujets brûlants
Pub
Forum - Topic - Iceman
Iceman
Forum » Candidatures » Iceman
|
Iceman69
Membre |
le 17/02/2012 à 17:23
|
|
Chimero
Membre |
le 29/02/2012 à 19:25
Up pour lui ^^ !
IL NOUS FAUT TOUJOURS PLUS DE MONDE :D ! |
|
Darkbizkit
Membre |
le 29/02/2012 à 19:26
Je me languis déjà de votre présence mônsieur ! Vivement que tu nous rejoignes !
|
|
Iceman69
Membre |
le 29/02/2012 à 20:50
-Ty chimero :)
-Dark prépare toi coupaing si c'est bon, on va casser du zombie ^^ |
|
taiga42
Membre |
le 01/03/2012 à 00:51
a non pas cette saleté de flic qui passe a tabac les honnête gens
je suis d'accord pour qu'il vienne seulement si je peu lui fracasser des tonne épée sur la figure xD mais non je rigole +1 pour mon coupaing de lyon (dans la jungle terrible jungle le LYON es mort ce soir) |
|
Pzkmen
Staff Minecraft |
le 01/03/2012 à 22:24
Bienvenue :)
|
|
Iceman69
Membre |
le 03/03/2012 à 03:27
Merci !!! @ taiga attends que je te croise je vais t'enfoncer un bout de bois en travers de la gorge et au passage je fais pipi dans le chaudron stéphanois ;p
|
Forum » Candidatures » Iceman